.oO Le Paradis Pour Filles Oo.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oO Le Paradis Pour Filles Oo.

Un forum 100% Pour Filles!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes, merci de lire ce message et de me répondre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité




Bonjour a toutes, merci de lire ce message et de me répondre Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes, merci de lire ce message et de me répondre   Bonjour a toutes, merci de lire ce message et de me répondre EmptyVen 10 Aoû - 2:56

Bonjour a toutes.

Le design du forum est particulièrement Magnifique mais je suppose que ce forum doit être en pause dut au manque de menbres ou alors ils ne se manifestent pas a la vie du forum Bonjour a toutes, merci de lire ce message et de me répondre Invisio2

Je souhaite bien m'inscrire, si vous me le permettez bien entendu, mais réagissez vite car il faudrait avoir 2 admin's, plusieurs modos et surtout des menbres alors si nous y mettont tous un peu du notre, nous ferions peut-être de ce " vieux " forum, le mieu du net, celà m'etonnerais bien sur que ce soit le meilleure mais pas loin Bonjour a toutes, merci de lire ce message et de me répondre Invisi10

voilà, merci de me répondre aux plus vites possible & si une place d'admin est libre, je me porte volontaire pour celà Bonjour a toutes, merci de lire ce message et de me répondre 12

Aurevoir & j'espere a très bientot !
merci de me répondre a cette adresse : Sofii.e@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes, merci de lire ce message et de me répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oO Le Paradis Pour Filles Oo. :: Dans le PPF :: Salut les invitées!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser